Des nouvelles de Mission Saint Cast

Dernière mise à jour : 31 oct.

Sorti il y a un mois et demi, il commence à faire parler de lui !


Quelques avis de lecteurs pour convaincre ceux qui hésitent encore à se l'offrir ou à l'offrir :


"Il faudrait faire toute une collection avec les mêmes personnages !" (C. 10 ans)


"Au tout début je trouvais peut-être l'histoire un peu naïve mais avec l'arrivée du personnage de Romain et de ses préoccupations étudiantes, amicales et spirituelles qui rejoignent les miennes, j'ai beaucoup plus accroché à l'histoire. Le côté aventureux m'a également beaucoup plu, l'histoire est très dynamique et les péripéties originales". (M-S, étudiante de 19 ans).


"Exceptionnel. Ce livre est une pépite. Un appel d'air, un espoir infini." (avis lecteur Fnac)


"C'est un bon livre pour le jeunesse, pour encourager une saine amitié et de saintes occupations" (F. Grand-mère)


"Bon rythme narratif, héros sympathiques, bien typiques, questionnements constructifs, plusieurs tranches d'âge concernées" (C. Mère de famille)


"J'ai trouvé les jeunes très attachants. Ce livre est réaliste." (A. 14 ans)


"Excellent. Ce livre devrait devenir le best seller des jeunes enfants pour Noël 2022." (avis lecteur Decitre)


"Ce que j’ai bien aimé, c’est l’excursion de Thomas et ses amis, et le fait que Romain soit inclus dans le petit groupe en tant qu’ami et qu’organisateur de l’équipe. Je trouve ça sympa que Romain se dise qu’il n’aimerait pas trop finir comme son ancien ami, à faire la fête tout le temps. Je trouve ça super interressant d’apprendre la vie des saints que l’équipe rencontre durant la Mission Saint Cast." (G. 14 ans)



Et vous autres qui l'avez déjà lu, qui êtes conquis ou non, ce serait chouette d'avoir votre retour en commentaire !


Pour l'acheter : vos librairies habituelles peuvent évidemment vous le commander. Si vous n'avez pas la patience de l'attendre, rendez-vous dans certaines librairies La Procure, à la librairie Téqui à Paris ou encore dans les magasins Carrick.

Et pour avoir une dédicace en prime ce sera possible les 26 novembre et 3 décembre à Viroflay et le 3 décembre au matin à Rambouillet... je vous en dis plus très bientôt !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout